technicien/technicienne en entretien et en réparation de matériel informatique
Appellation affichée sur Jobillico -
Techniciens en informatique Niveau 2
Publiée le
14 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Micro Logic
Renseignements sur l’emploi
<p>Au sein d?une entreprise en croissance et dans un marché en pleine effervescence, vivez le travail d?équipe au maximum! Saviez-vous que Micro Logic figure parmi les 300 plus grandes PME québécoises? Notre entreprise se positionne comme un chef de file à titre de revendeur d?infrastructure et de solutions TI. Détenant des bureaux à Québec et Montréal, Micro Logic est composé d?une équipe de plus de 150 experts tant dans les services techniques, services conseils, l?infonuagique que les différents domaines administratifs.</p><p>Il est maintenant temps de prendre part à l?aventure! Nous sommes actuellement à la recherche de <strong>techniciens en support informatique pour notre client secteur public, à Trois-Rivières.<br><br>Notre priorité, vous trouver des opportunités à la hauteur de vos compétences et vous offrir une belle carrière! <br><br>Techniciens en support niveau 1-2-3 recherchés. <br><br>Des techniciens spécialistes Powershell.<br>Des techniciens spécialistes SCCM.<br>Des techniciens spécialistes support logiciels.<br>Des techniciens support postes de travail et imprimantes.<br>Des techniciens sur la route.<br>Des techniciens au support téléphonique.<br>Des postes d'administrateurs systèmes juniors et intermédiaires.<br>Des postes d'administrateurs réseaux.<br></strong></p>Actuellement disponible:<br>Trois-Rivières QC<br>CONTEXTE : La DS0C, plus précisément le service de soutien de proximité, a besoin d?assistance dans le cadre de la prise en charge<br>de clientèles afin de supporter notre équipe actuellement en place.<br><br>Dans ce cadre, la direction désire s?adjoindre les services d?un niveau 2 : soutien et accompagnement : clientèle (technicien en<br>informatique) afin de mener à bien les objectifs de ce mandat.<br><br>100% sur place, permis de conduire valide.<br><br>CARACTÈRE ESSENTIEL ET INCONTOURNABLE DE LA DEMANDE D?INTERVENTION :<br>Avec la multiplicité des travaux en cours et à démarrer, il est essentiel de mettre rapidement en oeuvre toutes les mesures requises<br>pour rencontrer les objectifs établis par la direction du soutien à la clientèle en termes de niveau de service.<br>DESCRIPTION DE L?INTERVENTION :<br>Il s?agit d?un technicien, équivalent à une ressource interne du Ministère, qui traite les demandes de soutien et les incidents qui lui<br>ont été affectés via le système de billetterie. Ces demandes peuvent provenir de la continuité ou des projets. Il est possible que<br>certains travaux se fassent hors des heures normales de bureau.<br>Le mandat comprend également les activités générales suivantes non spécifiques à un niveau de soutien en particulier :<br>? effectuer le suivi de la résolution des demandes de soutien sous sa responsabilité;<br>? suggérer des améliorations ou corrections sur l?information contenue dans la base de connaissance du CMI, du calendrier des<br>changements et de la nature des changements à venir et être à l?affût de toute information pertinente au traitement des<br>demandes de soutien;<br>? alimenter et tenir à jour l?information contenue dans la base de connaissance du CMI;<br>? participer à la production d?outils (trucs et astuces, communiqués, aide-mémoire, etc.) facilitant l?utilisation des technologies;<br>? identifier et proposer des opportunités d?amélioration;<br>? effectuer les relances des demandes de soutien qui n?ont pas été prises en charge dans les délais prescrits et qui sont détectées<br>par un automatisme;<br>? informer l?utilisateur de la raison du problème ou incident, s?il y a lieu des étapes subséquentes et des délais normaux de<br>traitement;<br>? réaffecter, en cas de non-résolution, la demande de soutien au secteur d?intervention concerné.<br>Voici la liste des principales activités à réaliser, soit :<br>? résoudre les incidents plus complexes dont la nature n?est pas connue ou documentée dans la base de connaissance du CMI;<br>? participer à la mise en place des mesures de contournement pour résoudre les incidents et rétablir les services;<br>?
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EmplacementTrois-Rivières, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13802886
Publiée jusqu’au
2024-06-12
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