6440916
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle Agence de recrutement

Publiée le 15 mai 2024 par Renseignements sur l’employeur Manpower Services Canada Limit

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementCap-Pele, NB
  • Salaire21,00 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 5 postes vacants
  • Possibilité de placement permanent
  • Source Guichet-Emplois #2919811

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Milieu de travail

  • Services publics
  • Ministère ou organisme gouvernemental

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Prendre les dispositions pour la facturation des services
  • Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
  • Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
  • Remettre des reçus et d'autres documents
  • Tenir des dossiers et des statistiques
  • Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
  • Recevoir les plaintes et en tenir un registre
  • Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Internet
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • MS Word

Genre d'expérience

  • Centre d'appels

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de crédit
  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Délais serrés
  • Travail sous pression
  • Tâches répétitives

Qualités personnelles

  • Ponctualité
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Esprit d'initiative
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Sens des responsabilités
  • Honnêteté
  • Capacité d'apprendre rapidement

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-05-29

Cette offre d’emploi est annoncée par une agence de recrutement pour le compte de l’employeur. L’agence agit comme intermédiaire entre le Guichet-Emplois et l’employeur. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin de vérifier l’exactitude et la fiabilité de cette offre d’emploi mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification :