spécialiste en support technique
Vérifié
Publiée le 07 février 2024
par
Renseignements sur l’employeur
FUTURE GEN COMMUNICATIONS
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Milieu urbain. Tâches: Faire de la promotion auprès des clients. Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés. Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service. Rédiger et administrer les contrats de vente. Utiliser un logiciel de prévision des ventes. Effectuer des opérations de vente par voie de commerce électronique sur Internet. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service. Fonctions et activités des superviseurs: 1 à 2 personne(s). Systèmes de gestion (sig ou bd): Logiciel de présentation. MS Office. Biens ou services (Ventes): Équipement et services de télécommunications. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Souci du détail. Debout pour une longue période. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Sens de l'organisation. Fiabilité. Esprit d'équipe. Questions de sélection: Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
-
Emplacement358B- 8158 128 StreetSurrey, BCV3W 1R1
-
Salaire32,00 $HOUR de l’heure / 32 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2787778
- 358B- 8158 128 StreetSurrey, BCV3W 1R1
Cet employeur a obtenu une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) l’autorisant à embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
-
Faire de la promotion auprès des clients
-
Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
-
Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
-
Rédiger et administrer les contrats de vente
-
Utiliser un logiciel de prévision des ventes
-
Effectuer des opérations de vente par voie de commerce électronique sur Internet
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Logiciel de présentation
-
MS Office
Biens ou services (Ventes)
-
Équipement et services de télécommunications
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
-
Debout pour une longue période
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Sens de l'organisation
-
Fiabilité
-
Esprit d'équipe
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-01
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.