6210016
Chargement en cours, veuillez patienter...

spécialiste en support technique Vérifié

Publiée le 07 février 2024 par Renseignements sur l’employeur FUTURE GEN COMMUNICATIONS

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement358B- 8158 128 StreetSurrey, BCV3W 1R1
  • Salaire32,00 de l’heure / 32 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2787778

Cet employeur a obtenu une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) l’autorisant à embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Milieu de travail

  • Milieu urbain

Responsabilités

Tâches

  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Rédiger et administrer les contrats de vente
  • Utiliser un logiciel de prévision des ventes
  • Effectuer des opérations de vente par voie de commerce électronique sur Internet
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de présentation
  • MS Office

Biens ou services (Ventes)

  • Équipement et services de télécommunications

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail
  • Debout pour une longue période

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe

Groupes d’emploi Aide - Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

  • Autochtones
  • Nouveaux arrivants au Canada
  • Jeunes

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-06-01

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification :