commis à la réception d'un hôtel
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
08 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Panda Pod Hotel
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres. Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ. Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier. Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers. Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur. Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues. Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées. Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie). Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux. Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés. Fournir le service à la clientèle. Expérience: Expérience un atout.
-
Emplacement6940 No. 3 RdRichmond, BCV6Y 2C5
-
Salaire19,50 $ à 22,50 $HOUR de l’heure (À négocier) / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2829517
- 6940 No. 3 RdRichmond, BCV6Y 2C5
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Expérience un atout
Responsabilités
Tâches
-
Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
-
Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
-
Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
-
Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
-
Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
-
Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
-
Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
-
Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
-
Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
-
Fournir le service à la clientèle
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-02
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.