sommelier/sommelière
Vérifié
Publiée le 25 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
The Wickaninnish Inn Ltd.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. ou experience équivalente. Milieu de travail: Restaurant. Salle à manger d'apparat. Hébergement disponible. Milieu rural. Endroit éloigné. Disposé à déménager. Hôtel, motel, centre de villégiature. Tâches: Doit être d'âge légal pour mélanger et servir des boissons alcooliques. Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations. Préparer et servir les spécialités de la maison aux tables des clients. Présenter les additions aux clients et percevoir les sommes dues en argent, payées par carte de crédit ou de débit, par chèques de voyage ou facturées aux chambres. Décrire aux clients les mets au menu, y compris les plats du jour. Appliquer les lois et règlements provinciaux ou territoriaux concernant les boissons alcoolisées. Suggérer des mets. Faire la caisse et enregistrer les ventes. Débarrasser et nettoyer des tables, des plateaux et des chaises. Décrire et recommander des vins. Accueillir les clients, présenter le menu, faire des suggestions et répondre aux questions au sujet des aliments et des boissons. Commander et tenir un inventaire des vins et de la verrerie. Sentir le vin. Servir la nourriture et les boissons. Superviser le personnel et les aides-serveurs. Prendre les commandes et les transmettre au personnel des cuisines et du bar. Établir l'horaire de travail du personnel. Former le personnel. Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux. Fournir le service à la clientèle. Fonctions et activités des superviseurs: 11 à 15 personnes. Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.): Programme «Wine and Spirit Education Trust (WSET)». Formation des serveurs/serveuses «Smart Serve». Certificat en service responsable de boissons. Certificat «Serving It Right» (serveurs et barmen). Programme «ProServe». Systèmes de gestion (sig ou bd): Programme «SQuirreL». Système de points de vente. Information de transport et de voyage: Transport public non disponible. Conditions de travail et capacités physiques: Plier, s'accroupir, s'agenouiller. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Manipuler des charges lourdes. Physiquement exigeant. Debout pour une longue période. Travail sous pression. Poids manipulé: Jusqu'à 9 kg (20 lb). Posséder outils et équipement: Uniforme. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Flexibilité. Esprit d'initiative. Sens de l'organisation. Fiabilité. Esprit d'équipe. Questions de sélection: Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Régime de soins de santé. Protection pour services paramédicaux. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Pourboires. Assurance de groupe. Assurance-vie. Régime enregistré d'épargne-retraite (REER). Avantages à long terme: Compte d'épargne libre d'impôt (CELI). Autres avantages: Stationnement gratuit disponible. Possibilités de logement sur place. Autres avantages. Occasions de développement de l'esprit d'équipe. Stationnement disponible. Assurance voyage. Programme de mieux-être.
-
Emplacement500 Osprey LaneTofino, BCV0R 2Z0
-
Salaire53 000 $YEAR par année / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Fin de semaine, Quart de travail
- Date prévue de début
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2851699
- 500 Osprey LaneTofino, BCV0R 2Z0
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Milieu de travail
-
Restaurant
-
Salle à manger d'apparat
-
Hébergement disponible
-
Milieu rural
-
Endroit éloigné
-
Disposé à déménager
-
Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
-
Doit être d'âge légal pour mélanger et servir des boissons alcooliques
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Préparer et servir les spécialités de la maison aux tables des clients
-
Présenter les additions aux clients et percevoir les sommes dues en argent, payées par carte de crédit ou de débit, par chèques de voyage ou facturées aux chambres
-
Décrire aux clients les mets au menu, y compris les plats du jour
-
Appliquer les lois et règlements provinciaux ou territoriaux concernant les boissons alcoolisées
-
Suggérer des mets
-
Faire la caisse et enregistrer les ventes
-
Débarrasser et nettoyer des tables, des plateaux et des chaises
-
Décrire et recommander des vins
-
Accueillir les clients, présenter le menu, faire des suggestions et répondre aux questions au sujet des aliments et des boissons
-
Commander et tenir un inventaire des vins et de la verrerie
-
Sentir le vin
-
Servir la nourriture et les boissons
-
Superviser le personnel et les aides-serveurs
-
Prendre les commandes et les transmettre au personnel des cuisines et du bar
-
Établir l'horaire de travail du personnel
-
Former le personnel
-
Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
-
Fournir le service à la clientèle
Fonctions et activités des superviseurs
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
-
Programme «Wine and Spirit Education Trust (WSET)»
-
Formation des serveurs/serveuses «Smart Serve»
-
Certificat en service responsable de boissons
-
Certificat «Serving It Right» (serveurs et barmen)
-
Programme «ProServe»
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Programme «SQuirreL»
-
Système de points de vente
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Transport public non disponible
Conditions de travail et capacités physiques
-
Plier, s'accroupir, s'agenouiller
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Manipuler des charges lourdes
-
Physiquement exigeant
-
Debout pour une longue période
-
Travail sous pression
Poids manipulé
Posséder outils et équipement
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Sens de l'organisation
-
Fiabilité
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
-
Pourboires
-
Assurance de groupe
-
Assurance-vie
-
Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)
Avantages à long terme
-
Compte d’épargne libre d’impôt (CELI)
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Possibilités de logement sur place
-
Autres avantages
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Stationnement disponible
-
Assurance voyage
-
Programme de mieux-être
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Travailleurs âgés
- Vétérans
- Minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-24
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.