teneur/teneuse de livres
Vérifié
Publiée le 02 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
838457 Yukon, Inc
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. ou experience équivalente. Milieu de travail: Milieu urbain. Siège social. Tâches: Calculer et préparer les chèques de paye. Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation. Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés. Tenir le grand livre général et préparer les états financiers. Reporter les écritures au journal. Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables. Préparer les déclarations d'impôts. Préparer la balance de vérification des comptes. Concilier les comptes. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Windows. MS Word. Quick Books. Chiffrier électronique. Domaine de spécialisation: Comptabilité. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Tâches répétitives. Travail sous pression. Questions de sélection: Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Autres avantages: Stationnement gratuit disponible. Possibilités de logement sur place. Stationnement disponible.
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Emplacement314 Ray St.Whitehorse, YTY1A 5R3
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Salaire32,30 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, À determiner
- Date prévue de début
Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2849485
- 314 Ray St.Whitehorse, YTY1A 5R3
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Milieu de travail
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Milieu urbain
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Siège social
Responsabilités
Tâches
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Calculer et préparer les chèques de paye
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Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation
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Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
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Tenir le grand livre général et préparer les états financiers
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Reporter les écritures au journal
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Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables
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Préparer les déclarations d'impôts
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Préparer la balance de vérification des comptes
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Concilier les comptes
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Windows
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MS Word
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Quick Books
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Chiffrier électronique
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Tâches répétitives
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Travail sous pression
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Possibilités de logement sur place
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Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-31
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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