gérant/gérante de pharmacie - commerce de détail
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
20 février 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Alphamed Pharmacy Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Milieu de travail: Pharmacie. Pharmacie communautaire ou de vente au détail. Tâches: Gérer le personnel et assigner les tâches. Déterminer les produits et les services à vendre. Établir les prix et les politiques de crédit. Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation. Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses. Déterminer les besoins en personnel. Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d'approvisionnement. Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles. Superviser l'administration de la paye. Effectuer des examens de rendement. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Questions de sélection: Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
-
EmplacementWaterloo, ON
-
Salaire44,00 $HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Tôt le matin, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2798035
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Milieu de travail
-
Pharmacie
-
Pharmacie communautaire ou de vente au détail
Responsabilités
Tâches
-
Gérer le personnel et assigner les tâches
-
Déterminer les produits et les services à vendre
-
Établir les prix et les politiques de crédit
-
Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
-
Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
-
Déterminer les besoins en personnel
-
Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
-
Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
-
Superviser l'administration de la paye
-
Effectuer des examens de rendement
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Vétérans
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.