secrétaire à la réception
Appellation affichée sur Québec emploi -
secrétaire réceptioniste
Publiée le 12 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
BUREAU DES SERVICES REGION 87
Renseignements sur l’emploi
Résumé du posteLe/la secrétaire/réceptionniste service aux membres est responsable de la réception du bureau de service régional i.e. de répondre aux appels téléphoniques et de diriger les individus (clients, membres, non-membres, bénévoles etc.) vers le personnel approprié. La personne est également responsable d?accueillir les visiteurs et d?effectuer des tâches administratives telles que la prise de rendez-vous, l?organisation des dossiers et la gestion du courrier. La personne effectuant ce rôle doit fournir un excellent service à la clientèle aux membres, de répondre aux questions, de résoudre les problèmes, et de promouvoir les produits et services de l?organisation.QualificationsÉducation :CEGEPExpériences de travail :Plus de 2 ans d?expérience dans un rôle similaire.Compétences et prérequis spécifiquesExcellentes compétences en communication, tant verbale qu?écriteCapacité de multitâche et de hiérarchiser efficacement les tâchesSolides compétences organisationnelles et de gestion du tempsComportement professionnel et apparence soignéeExcellentes compétences en service à la clientèleCapacité à rester calme et professionnel sous pressionCapacité de travailler de façon autonome et en équipeMaîtrise des applications Microsoft OfficeMaitrise du français et de l?anglais (oral et écrit). Espagnol un atout.Capacité d?adaptation à la variété des tâchesResponsabilités (Sans être exhaustive, cette liste représente bien la somme des tâches à accomplir)Accueillir les visiteurs et les diriger vers le personnel appropriéRépondre et filtrer les appels téléphoniques, prendre les messages et transmettre les appels au personnel appropriéRépondre aux demandes de renseignements et aux questions par téléphone, par courriel et en personnePlanifier les rendez-vous et tenir à jour le calendrier des rendez-vousTrier et distribuer le courrier et les colisMaintenir une aire d?accueil propre et organiséeEffectuer des tâches de bureau générales telles que la photocopie, la télécopie et le classementFournir un service à la clientèle aux membres de l?organisationRégler les problèmes et les plaintes des membres en temps opportun et de manière efficaceRenseigner les membres sur les produits et services de l?organisationTenir des dossiers exacts et à jour sur les membresAider à la planification et à la coordination des événementsAider à toutes autres tâches administratives au besoin Comptoir des publicationsRemplacer le/la commis au comptoir des publications / heure de lunch et/ou vacancesDurant son absence, exécuter les tâches normalement accomplies par le/la commis au comptoir des publications Conditions de travail et exigences physiquesCe travail pourrait nécessiter de lever des objets relativement lourds (25 lbs) et de se tenir debout ou assis pendant de longues périodes.Rémunération et avantages sociauxAvantages sociaux selon le contrat de travail.Horaire de travail :Mercredi au vendredi, 10 h à 18 h Samedi, 8 h 30 à 16 h 30
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EmplacementMontréal, QC
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Salaire20,33 $HOUR de l’heure / 28 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps partiel
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-06-20
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#434863
Publiée jusqu’au
2024-05-06
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