superviseur/superviseure de caissiers
Appellation affichée sur Jobillico -
SUPERVISEUR DE LA CENTRALE DE RÉSERVATIONS
Publiée le 16 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Le baluchon éco-villégiature
Renseignements sur l’emploi
<p>Sous la supervision du, de la , directeur.trice adjoint.e de la réception, le titulaire de ce poste répond aux responsabilités et tâches décrites plus bas. Il (elle) travaillera conjointement avec le directeur,trice de la réception pour la mise en place des stratégies de vente.</p><p><strong>Ce que nous vous offrons :</strong></p><ul><li><strong>Salaire compétitif</strong></li><li><strong>Poste offert à temps plein </strong></li><li><strong>Travailler dans un environnement exceptionnel ouvert à l?année</strong></li><li><strong>Réduction sur les produits et services du Baluchon</strong></li><li><strong>Rabais chez les entreprises membres du groupe ÔRIGINE artisans hôteliers</strong></li><li><strong>Gym et piscine sur place et accès gratuit au SPA NORDIQUE</strong></li><li><strong>Assurance et REER collectifs</strong></li></ul><p><strong>RESPONSABILITÉS </strong></p><ul><li>Planifier, organiser, diriger et contrôler le service des réservations et des ventes sur place des services et des produits ;</li><li>Élaborer la mise ?uvre des politiques, des programmes et des activités du service des ventes téléphoniques et des ventes sur place ;</li><li>S?assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service;</li><li>Analyser les rapports de vente et assurer les suivis nécessaires pour atteindre les objectifs de vente ;</li><li>Fidéliser la clientèle et développer de nouveaux marchés.</li></ul><p><strong>TÂCHES </strong></p><ul><li>Accueillir les clients à leur arrivée et voir au bon déroulement de leur séjour jusqu'à leur départ ;</li><li>Utiliser les différents logiciels reliés à la vente ;</li><li>Prendre des réservations de la clientèle ;</li><li>Vérifier les réservations prises par l?équipe ;</li><li>S?assurer de l?application des standards du service à la clientèle ;</li><li>Gérer les situations problématiques ;</li><li>Effectuer les transactions avec les clients ;</li><li>Informer les clients à propos des services et des activités offerts sur le site.</li></ul> <br> <p><strong>COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS</strong></p><ul><li>Aptitudes reconnues pour la vente et le marketing ;</li><li>Aptitudes marquées pour la mobilisation d?une équipe de vente ;</li><li>Excellentes connaissances liées aux analyses de marché et aux analyses de clientèles ;</li><li>Bonne connaissance de l?industrie touristique ;</li><li>Connaissance du français et de l?anglais. La maîtrise d?autres langues constitue un atout.</li></ul>
-
EmplacementSaint-Paulin, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13241788
Publiée jusqu’au
2024-05-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.