Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
5 ans ou plus
L’employeur a choisi d’identifier ce poste comme un emploi vert, parce qu’il comporte des tâches et des responsabilités qui ont un impact positif sur l’environnement et qui aident le Canada à atteindre son objectif de carboneutralité.
Responsabilités
Tâches
-
Diriger le développement et la maintenance des sites Internet et intranet d’une organisation
-
Former et superviser le personnel
-
Gérer des contrats
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Participer à l'élaboration des produits, diriger et évaluer les stratégies de commercialisation des établissements
-
Établir des réseaux de distribution pour les produits et les services, effectuer des études de marché et analyser leurs résultats
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Développer, mettre en place et évaluer des stratégies de communications et de programmes
-
Préparer ou voir à la préparation de rapports, de dossiers, de bibliographies, de discours, de présentations, de contenu de site Web et de communiqués de presse
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Spécialisation ou expérience
-
Secteur de l’économie verte
-
Compétences ou connaissances spécialisées en environnement
Domaine de spécialisation
-
Communications
-
Commercialisation
-
Ventes
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Jugement
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
Avantages financiers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.