coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le 18 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Canadian Flyers International Inc
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Milieu de travail: Société fermée, société par actions ou entreprise privée. Tâches: Développer des politiques. Effectuer des tâches administratives. Planifier des projets de développement. Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement. Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux. Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles. Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites. Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents. Coordonner des activités publicitaires spéciales. Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication. Établir et entretenir des liens avec les médias. Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative. Effectuer des études de marketing analytique. Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir. Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel. Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché. Concevoir des portfolios de produits de marketing. Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web. Élaborer des stratégies de marketing. Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums. Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Fonctions et activités des superviseurs: 3 à 4 personnes. Systèmes de gestion (sig ou bd): iOS. MS Office. MS Outlook. MS Windows. Courrier électronique. Domaine de spécialisation: Gestion de projets. Communications. Gestion de marque. Médias numériques. Stratégie. Conditions de travail et capacités physiques: Travail sous pression. Délais serrés. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Souci du détail. Volume de travail élevé. Physiquement exigeant. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Esprit d'initiative. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Précis. Fiabilité. Fiabilité. Intégrité. Capacité d'apprendre rapidement. Diligence raisonnable. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Protection pour services paramédicaux.
-
EmplacementLindsay, ON
-
Salaire33,00 $HOUR de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2843480
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Milieu de travail
-
Société fermée, société par actions ou entreprise privée
Responsabilités
Tâches
-
Développer des politiques
-
Effectuer des tâches administratives
-
Planifier des projets de développement
-
Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
-
Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Établir et entretenir des liens avec les médias
-
Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
-
Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
-
Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
iOS
-
MS Office
-
MS Outlook
-
MS Windows
-
Courrier électronique
Domaine de spécialisation
-
Gestion de projets
-
Communications
-
Gestion de marque
-
Médias numériques
-
Stratégie
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Souci du détail
-
Volume de travail élevé
-
Physiquement exigeant
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Précis
-
Sens des responsabilités
-
Fiable
-
Intégrité
-
Capacité d'apprendre rapidement
-
Diligence raisonnable
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Protection pour services paramédicaux
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.