6210016
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur technico-commercial/directrice technico-commerciale Vérifié

Publiée le 18 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur PlektonLabs

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementPickering, ON
  • Salaire75 000 par année / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2885791

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

5 ans ou plus

Milieu de travail

  • Milieu urbain

Responsabilités

Tâches

  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Faire des présentations commerciales
  • Rédiger les contrats de vente ou autres, ou en assurer la rédaction
  • Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services
  • Effectuer des transactions de vente
  • Rédiger et administrer les contrats de vente
  • Utiliser un logiciel de prévision des ventes
  • Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Contacter les clients après la vente ou la signature d’un contrat pour leur apporter un soutien continu
  • Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services
  • Superviser les activités d'autres spécialistes des ventes techniques

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Jira
  • Logiciel de présentation
  • Salesforce
  • Chiffrier électronique
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Logiciel de programmation
  • Adobe Suite
  • Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)»

Biens ou services (Ventes)

  • Services de consultation

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Possède un véhicule

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail

Posséder outils et équipement

  • Ordinateur
  • Accès à Internet

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Attitude positive

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Commodités sur place
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-05-18

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification :