analyste en soutien des technologies de l'information (TI)
Vérifié
Avec certaines fonctions de technicien/technicienne en soutien des technologies de linformation (TI)
Publiée le 18 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
DNSnetworks Corporation
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Milieu de travail: Service d'assistance informatique. Cabinet d'avocats. Infrastructure informatique. Tâches: Donner accès aux réseaux informatiques. Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques. Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur. Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions. Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées. Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique. Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels. Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées. Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié. Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web. Fournir le service à la clientèle. Gérer des incidents. Assurer l'entretien et gérer l'utilisation de réseaux locaux d'entreprise (RLE), de réseaux étendus (RE), de réseaux d'ordinateurs centraux et d'équipements de périphériques et de postes de travail informatisés et les mettre au point. Mettre à l'essai et installer le matériel informatique, les logiciels de réseaux et les logiciels de systèmes d'exploitation. Systèmes de gestion (sig ou bd): Androïde. Bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information (ITIL). Jira. iOS. Linux. Pilote de périphérique. Logiciel de réseautique. Matériel de réseautique. Sécurité de réseautique. Extranet. Intranet. Internet. Serveurs. Applications de bureau. Intégration des Applications d'Entreprise (IAE). Logiciel de gestion de fichiers. Logiciel de sécurité. Logiciel de traitement de texte. Logiciel de serveur de courrier. Logiciel de gestion de projets. Logiciel de base de données. Mac OS. Quick Books. MS Active Directory. MS Office. MS Windows. SharePoint. TCP/IP. Réseaux sans fil. Logiciels juridiques. Pare-feu. Sûreté et sécurité: Vérification de casier judiciaire. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Tâches répétitives. Souci du détail. Travail en position assise. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Esprit d'initiative. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Gestion du temps. Honnêteté. Questions de sélection: Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Régime de soins de santé. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Assurance de groupe. Autres avantages: Stationnement gratuit disponible. Commodités sur place. Loisirs et activités sur place. Occasions de développement de l'esprit d'équipe. Stationnement disponible. Programme de mieux-être.
-
Emplacement1600 Laperriere Avenue suite 202Ottawa, ONK1Z 8P5
-
Salaire65 000 $ à 70 000 $YEAR par année (À négocier) / 37.5 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Sur appel
- Date prévue de début
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2883505
- 1600 Laperriere Avenue suite 202Ottawa, ONK1Z 8P5
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Milieu de travail
-
Service d'assistance informatique
-
Cabinet juridique
-
Infrastructure informatique
Responsabilités
Tâches
-
Donner accès aux réseaux informatiques
-
Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
-
Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
-
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
-
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
-
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
-
Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
-
Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
-
Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
-
Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
-
Fournir le service à la clientèle
-
Gérer des incidents
-
Assurer l'entretien et gérer l'utilisation de réseaux locaux d'entreprise (RLE), de réseaux étendus (RE), de réseaux d'ordinateurs centraux et d'équipements de périphériques et de postes de travail informatisés et les mettre au point
-
Mettre à l'essai et installer le matériel informatique, les logiciels de réseaux et les logiciels de systèmes d'exploitation
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Androïde
-
Bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information (ITIL)
-
Jira
-
iOS
-
Linux
-
Pilote de périphérique
-
Logiciel de réseautique
-
Matériel de réseautique
-
Sécurité de réseautique
-
Extranet
-
Intranet
-
Internet
-
Serveurs
-
Applications de bureau
-
Intégration des Applications d'Entreprise (IAE)
-
Logiciel de gestion de fichiers
-
Logiciel de sécurité
-
Logiciel de traitement de texte
-
Logiciel de serveur de courrier
-
Logiciel de gestion de projets
-
Logiciel de base de données
-
Mac OS
-
Quick Books
-
MS Active Directory
-
MS Office
-
MS Windows
-
SharePoint
-
TCP/IP
-
Réseaux sans fil
-
Logiciels juridiques
-
Pare-feu
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Tâches répétitives
-
Souci du détail
-
Travail en position assise
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Gestion du temps
-
Honnêteté
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Commodités sur place
-
Loisirs et activités sur place
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Stationnement disponible
-
Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.