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administrateur/administratrice de bureau Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 23 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur KUBEBOOTH INC

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement40 penn driveNorth York, ONM9L 2A9
  • Salaire27,00 de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2890457

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

7 mois à moins d'un an

Environnement de milieu de travail

  • Entreprise

Milieu de travail

  • Frais de déménagement payés par l'employeur
  • Manufacture
  • Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros

Budget géré

  • 0 - 100 000 $

Responsabilités

Tâches

  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Gérer des contrats
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Effectuer des recherches
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Travailler en quasi-autonomie
  • Conseiller la haute gestion
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Project
  • Média sociaux
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word

Domaine d'expérience de travail

  • Factures
  • Correspondance
  • Contrats
  • Tableaux, graphiques et diagrammes

Domaine de spécialisation

  • Gestion de processus opérationnels

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Jugement
  • Capacité d'apprendre rapidement
  • Responsabilisation
  • Diligence raisonnable

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement disponible

Groupes d’emploi Aide - Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
Soutien pour les jeunes
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide à l'embauche des jeunes
Soutien pour les vétérans
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux vétérans
Soutien pour les Autochtones
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux membres des minorités visibles

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-06-13

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice de bureau CNP 13100 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
26,92 $/heure

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