teneur/teneuse de livres
Vérifié
Avec certaines fonctions de secrétaire aux ressources humaines
Publiée le 25 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CDN Buildings
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Autres langues: mandarin. Milieu de travail: Disposé à déménager. Entreprise de construction. Tâches: Calculer et préparer les chèques de paye. Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés. Tenir le grand livre général et préparer les états financiers. Reporter les écritures au journal. Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables. Préparer les déclarations d'impôts. Préparer la balance de vérification des comptes. Concilier les comptes. Fournir une formation à l'emploi et du soutien. Gestion de projets. Préparer les payes. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Calculer les frais d'appel. Travailler en quasi-autonomie. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Effectuer de l'entré de données. Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Word. MS Office. Adobe Acrobat Reader. Google Drive. Terminologie technique: Ressources humaines. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Tâches répétitives. Travail sous pression. Qualités personnelles: Précis. Fiabilité. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiabilité. Esprit d'équipe. Gestion du temps. Capacité d'adaptation. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Expérience: 1 mois à moins de 7 mois. Avantages santé: Prestations d'invalidité.
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Emplacement523 James St. suite 3Delhi, ONN4B 2C2
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Salaire27,50 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour
- Date prévue de début
Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages santé
- postes vacants
1 poste vacant
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2866215
- 523 James St. suite 3Delhi, ONN4B 2C2
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Autres langues
Milieu de travail
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Disposé à déménager
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Entreprise de construction
Responsabilités
Tâches
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Calculer et préparer les chèques de paye
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Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
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Tenir le grand livre général et préparer les états financiers
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Reporter les écritures au journal
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Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables
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Préparer les déclarations d'impôts
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Préparer la balance de vérification des comptes
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Concilier les comptes
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Fournir une formation à l'emploi et du soutien
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Gestion de projets
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Préparer les payes
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Calculer les frais d'appel
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Travailler en quasi-autonomie
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Effectuer de l'entré de données
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Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Word
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MS Office
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Adobe Acrobat Reader
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Google Drive
Terminologie technique
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Tâches répétitives
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Précis
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Fiabilité
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiabilité
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Esprit d'équipe
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Gestion du temps
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Capacité d'adaptation
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Avantages santé
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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