rédacteur/rédactrice
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur - Rédaction
Publiée le 29 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
L2C Experts-Conseils inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Nous sommes à la recherche d'un coordonnateur ou d'une coordonnatrice aux offres de services à notre bureau de Montréal.<br><br><strong>Le travail qui t?attend :<br></strong>Sous la supervision des associés, le/la coordonnateur(trice) sera responsable de rédiger des offres de services en génie de bâtiments pour remporter des contrats privés et des appels d?offres publics. Il/Elle participera à l?élaboration de contenu marketing pour les réseaux sociaux, ainsi qu?à la rédaction et à la mise en page de documents techniques et marketing.<br><br><strong>Ce qu?on offre</strong><strong> </strong><strong>:<br></strong>Salaire concurrentiel défini en fonction des compétences et expériences du candidat;<br>Horaire flexible de 37,5 heures et télétravail;<br>Vacances selon les années d'expérience;<br>Congés flexibles (5 jours);<br>Assurance santé et télémédecine;<br>Allocation mieux-être;<br>Activités sociales et sportives;<br>Salle d?entraînement;<br>Tenue décontractée;<br>De superbes collègues;<br>Bien d?autres extras.<br><br><strong>Les activités que tu feras</strong><strong> </strong><strong>:<br></strong>Élaborer l?image de marque et les gabarits de rédaction pour les offres de services;<br>Effectuer la recherche de nouveaux appels d?offres publics sur les sites SEAO et MERX;<br>Comprendre les besoins des clients et les traduire en des offres de services personnalisées;<br>Rassembler les concepts et détails techniques et les transformer en des propositions convaincantes et percutantes;<br>Captiver nos clients potentiels grâce à une mise en valeur de notre expertise, notre approche et notre valeur ajoutée;<br>Assurer la qualité et l?uniformité des offres de services;<br>Effectuer la mise en page, l'impression et l'assemblage des documents;<br>Rédiger des publications pour les réseaux sociaux et mettre le site web à jour régulièrement;<br>Créer des brochures corporatives sur InDesign ainsi que des présentations sur Powerpoint.<br><br><strong>Ce que ça prend</strong><strong> </strong><strong>:<br></strong>Expérience de 3 ans en rédaction d?offres de services en français et en anglais dans les domaines de l?ingénierie et/ou de l?architecture;<br>Minutie, communication écrite et créativité;<br>Débrouillardise, autonomie, esprit d?équipe et sens de l?humour;<br>Maîtrise des logiciels Word, Powerpoint et InDesign;<br>Un atout : Maîtrise de l'anglais.<br><br></p> <br> <span>Rédaction d?offres de services en français et en anglais dans les domaines de l?ingénierie et/ou de l?architecture;<br>Rédaction de contenu marketing;<br>Maîtrise des logiciels Word, InDesign et Powerpoint.</span>
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EmplacementMontréal, QC
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Salaire55 000 $ à 75 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13681425
Publiée jusqu’au
2024-05-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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