technicien/technicienne en comptabilité
Appellation affichée sur Québec emploi -
technicien technicienne en comptabilité
Publiée le 02 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
O'Sommet Donnacona
Renseignements sur l’emploi
Le complexe O?Sommet, résidence pour retraités, situé à Donnacona offre un milieu de vie sécuritaire et actif pour les aînés de la région. Sous la responsabilité du directeur de résidence, le ou la technicien(ne) en administration assure une bonne gestion des opérations de la résidence en offrant un service de qualité orienté vers les besoins des résidents.Principales tâches et responsabilités :Gestion de la paie :? Vérifier les poinçons des employés sur une base quotidienne? Gérer les horaires de travail des différents services? Générer les rapports de paie avec l?approbation de la Direction et les transmettre au service concerné? Assurer la gestion des paies via la plateforme Employeur DGestion des ressources humaines :? S?impliquer dans le processus de recrutement et d?entrevue? Ouvrir et gérer rigoureusement les dossiers des employés (avantages sociaux) en respectant la convention collective? Contribuer à l?intégration des nouveaux employés au milieu de travail? Participer à la supervision du personnelSoutien à la direction : ? Soutenir le directeur de résidence dans ses fonctions administratives? Assurer l?exécution des tâches en l?absence du directeur de résidenceSoutien au bon déroulement des activités de la résidence :? Répondre aux besoins des résidents et des employésSanté et sécurité au travail :? Veiller au respect du plan de prévention SST et assurer le respect des normes? Effectuer le suivi des dossiers SST avec la direction? Être à l?affût des lois CNESST et assurer le suivi des dossiersContact fournisseurs :? Assurer une bonne communication avec les fournisseurs? Codifier et faire approuver les facturesGestion de la petite caisse et des dépôtsCompétences et qualités requises :? DEP ou DEC en secrétariat/bureautique ou en comptabilité? Connaissance et maîtrise du logiciel Hopem et EMPREZ (un atout)? Connaissances en ressources humaines? Être à l?aise avec la clientèle des aînés? Excellente maîtrise du français écrit et parlé? Autonomie et sens de l?initiative? Rigueur et professionnalisme? Entregent? Habiletés de communication orales et écrites? Habiletés à travailler en équipe et à collaborer? Sens du leadership? Bonne capacité d?adaptation? Souci du détail? Bonne gestion des priorités et tolérance au stressAvantages sociaux :? Des congés de maladie payés? Assurances collectives? Stationnement gratuit? Trois semaines de vacancesConditions de travail :? Horaire de jour du lundi au vendredi? 40 heures par semaine? Salaire établi en fonction de l?expérienceNotre culture de travail :? Autonomie et responsabilisation? Ambiance de travail conviviale et dynamique? Ouverture d?esprit et travail d?équipe? Bien-être de l?ensemble nos employésFaites la différence auprès de nos résidents! Postulez dès maintenant!
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EmplacementDonnacona, QC
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Salaire23,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-06-13
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#441400
Publiée jusqu’au
2024-05-31
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