caissier/caissière au service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
caissier caissière au service à la clientèle
Publiée le 07 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
9231-6686 QUEBEC INC.
Renseignements sur l’emploi
Joignez-vous à un magasin qui appartient à des intérêts locaux et est exploité par eux afin d'aider à fournir des services dans le domaine de la santé, de la beauté et de la commodité dans votre collectivité et à placer le client au centre de tout ce que vous faites.Sommaire :? Offrir un excellent service à la clientèle et interagir positivement avec tous les clients;? Garder la zone des caisses propre et bien organisée;? Accueillir tous les clients et adopter une attitude chaleureuse;? Balayer le code à barrres ou entrer les données des produits avec exactitude;? Comptabiliser avec exactitude l'argent et les bons-rabais, les billets de loterie et les points PC Optimum;? Demander la carte PC Optimum des clients à chaque transaction.Marchandisage :? S'assurer que la documentation adéquate est remplie en ce qui a trait aux reçus des clients et au retour des marchandises;? Marchandiser et garder en ordre les lieux désignés (p. ex., produits de façade, affiches, étiquettes, etc.)Prévention des pertes :? Veiller au respect des normes de prévention des pertes;? Contrôler l'argent, les billets de loterie et les stocks de timbres.Général :? Présenter au public une image adéquate et conforme à la politique en matière d'uniformes et aux lignes directrices du code vestimentaire;? Se conformer à toutes les réglementations en matière de santé et de sécurité;? Respecter toutes les politiques et procédures du magasin;? S'assurer que les normes de nettoyage et d'image sont maintenues;? S'acquitter d'autres tâches au besoin.Compétences :? Planification, jugement et prise de décision;? Assurer l'équilibre entre le travail d'équipe et l'efficacité lors du traitement des commandes des clients;? Faire preuve d'organisation et de propreté;? Traiter efficacement la commande du client.Expérience :? Détenir une solide expérience avec les ordinateurs et la caisse;? Faire preuve d'une bonne organisation et de capacité à tenir des dossiers;? Minutie.Poste régulier, temps plein : Entre 28 et 35h par semaineSalaire à discuter et selon expérienceContact : Marie-Claude ChampagneCourriel : mchampag@pharmaprix.caTéléphone : 819-823-2295
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EmplacementSherbrooke, QC
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Salaire15,75 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-06-07
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#442017
Publiée jusqu’au
2024-05-31
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