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adjoint administratif/adjointe administrative Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 16 mai 2024 par Renseignements sur l’employeur Hurontario Optometric Centre

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementMississauga, ON
  • Salaire17,00 de l’heure / 20 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps partiel puis plein temps
  • Fin de semaine, Quart de travail, Horaire flexible, À determiner, Matin, 11:00 à 19:00
  • Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-01
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2920110

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme
  • ou expérience équivalente

Expérience

7 mois à moins d'un an

Autres langues

  • mandarin
  • tagalog

Milieu de travail

  • Institution, établissement ou clinique de soins de santé

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Effectuer de l'entré de données
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Adobe Photoshop
  • Logiciel de base de données
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Office
  • Adobe Acrobat Reader
  • Google Drive
  • Courrier électronique

Terminologie technique

  • Juridique
  • Médicale

Domaine d'expérience de travail

  • Achat, acquisition et contrats
  • Ressources humaines

Domaine de spécialisation

  • Rapports et dossiers
  • États financiers

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Responsabilisation
  • Sens des responsabilités
  • Diligence raisonnable
  • Capacité d'apprendre rapidement

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-06-15

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative CNP 13110 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :