représentant/représentante en matière d'aide à la clientèle - systèmes
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Technicien Support Informatique Desktop Support Technician
Publiée le 26 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
NTT DATA
Renseignements sur l’emploi
Req ID: 275217 NTT DATA Services strives to hire exceptional, innovative and passionate individuals who want to grow with us. If you want to be part of an inclusive, adaptable, and forward-thinking organization, apply now. We are currently seeking a Technicien Support Informatique/Desktop Support Technician to join our team in Montreal, Quebec (CA-QC), Canada (CA). Nous sommes à la recherche d'untechnicien support informatiquepour notre équipe àMontréal, au Québec.L'analyste technique des services sur place assurera le soutien et l'entretien dans l'environnement informatique de bureau de l'organisation. Ces tâches comprennent l'installation, le diagnostic et l'entretien de tout l'équipement de bureau, des imprimantes, des applications logicielles et des appareils mobiles afin d'assurer un rendement optimal. Le soutien sera offert en personne (utilisateurs sur place) ou par téléphone ou à distance (utilisateurs hors site).Responsabilités-Assurer le bon fonctionnement quotidien des applications et de l'équipement technologiques en repérant, en recherchant et en réglant les problèmes techniques.-Apporter de l'aide sur place pour résoudre les problèmes technologiques et assurer le transfert de connaissances aux utilisateurs finaux sur une variété de questions liées à l'informatique.-Effectuer les déménagements, les installations et les annulations prévus, ainsi que d'autres tâches liées au MAC.-Fournir un soutien de niveauII de qualité aux utilisateurs ayant un degré élevé de satisfaction de la clientèle, des connaissances techniques et une rapidité d'exécution, soit en réglant le problème, soit en transmettant et en coordonnant les efforts d'autres membres du personnel des technologies de l'information.-Résoudre les problèmes techniques et/ou enquêter sur les problèmes importants en confirmant la validité du problème et en recherchant des solutions connues aux problèmes ou enjeux plus complexes. Le candidat ou la candidate doit savoir à quel moment transmettre à la direction les problèmes non réglés à ce niveau.-Utiliser la plateforme ServiceNow pour le suivi des problèmes, en veillant à ce que toutes les demandes d'aide des utilisateurs soient accompagnées d'un billet et que tous les incidents nécessitant un suivi ou des appels reçoivent l'attention appropriée.-S'assurer que tous les incidents sont réglés dans le respect des niveaux de service documentés.-Interagir avec les services de gestion des actifs, de réseau, d'ingénierie des systèmes logiciels, de mise au point d'applications et/ou d'entretien des imprimantes pour rétablir le service et/ou cerner et corriger le problème de base.-Contribuer à l'élaboration et à la documentation des améliorations apportées aux processus actuels, à la création et à la mise à jour des capitaux de connaissances et des procédures normales d'exploitation.-Posséder d'excellentes compétences en matière de présentation, de communication orale et de communication écrite.-Apporter un soutien pour la mise à niveau technique, au besoin.-Toutes les autres tâches qui lui sont confiées.Compétences-Plus de cinq ans d'expérience du soutien aux utilisateurs finaux et du soutien bureautique.-Plus de cinq ans d'expérience dusystème d'exploitation Windows, de l'installation locale et de réseau, d'Internet Explorer, du protocole TCP/IP, du protocole DHCP, du gestionnaire de dispositifs, de l'éditeur du registre, du gestionnaire des utilisateurs et des commandes administratives.We are currently seeking aDesktop Support Technicianto join our team inMontreal, QC.The Field tech Analyst will provide support and maintenance within the organization's desktop computing environment. This includes installing, diagnosing, and maintaining all desktop equipment, printers, software applications and mobile devices to ensure optimal performance. Support will be performed in person (on-site users) or via telephone/remote control (off-site users).Responsibilities- Ensure proper day-to-day operation of technology applications a
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2035655
Publiée jusqu’au
2024-05-26
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