agent/agente de soutien administratif
Vérifié
Publiée le 30 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
DR. ANA MARISSA LAGMAN-BARTOLOME MEDICINE PROFESSIONAL CORPORATION
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. ou experience équivalente. Tâches: Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives . Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés. Effectuer des activités à caractère administratif des établissements. Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée. Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité. Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire. Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux. Effectuer de l'entré de données. Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Concilier les comptes. Préparer la balance de vérification des comptes. Reporter les écritures au journal. Remplir des tâches de bureau telles que tenir des systèmes de classement et d'enregistrement. Concevoir et mettre à jour des bases de données informatiques. Effectuer des activités administratives et de bureau (tenue de registres et établissement des horaires). Tenir le grand livre général et préparer les états financiers. Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables. Vérifier si les données sont exactes et complètes. Effectuer des procédures de sauvegarde pour assurer la préservation des données. Recevoir et enregistrer les documents pour la saisie des données. Créer des enregistrements numériques à l'aide d'un scanneur. Participer à la formation et au service d'aide pour les usagers. Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés. Fonctions et activités des superviseurs: Aucune responsabilité de supervision. Systèmes de gestion (sig ou bd): Courrier électronique. Mac OS. Média sociaux. Logiciel de comptabilité. MS Excel. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Logiciel de base de données. Google Drive. MySQL. MS Access. Manipulation et analyse de données. Domaine de spécialisation: Gestion de projets. Comptabilité. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Qualités personnelles: Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiabilité. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Gestion du temps. Capacité d'adaptation. Intégrité. Esprit d'équipe. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans.
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EmplacementMississauga, ON
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Salaire28,50 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2899019
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Responsabilités
Tâches
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Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
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Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
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Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
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Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
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Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
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Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
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Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
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Effectuer de l'entré de données
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Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Concilier les comptes
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Préparer la balance de vérification des comptes
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Reporter les écritures au journal
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Remplir des tâches de bureau telles que tenir des systèmes de classement et d'enregistrement
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Concevoir et mettre à jour des bases de données informatiques
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Effectuer des activités administratives et de bureau (tenue de registres et établissement des horaires)
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Tenir le grand livre général et préparer les états financiers
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Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables
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Vérifier si les données sont exactes et complètes
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Effectuer des procédures de sauvegarde pour assurer la préservation des données
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Recevoir et enregistrer les documents pour la saisie des données
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Créer des enregistrements numériques à l'aide d'un scanneur
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Participer à la formation et au service d'aide pour les usagers
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Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
Fonctions et activités des superviseurs
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Aucune responsabilité de supervision
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Courrier électronique
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Mac OS
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Média sociaux
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Logiciel de comptabilité
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MS Excel
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Logiciel de base de données
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Google Drive
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MySQL
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MS Access
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Manipulation et analyse de données
Domaine de spécialisation
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Gestion de projets
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Comptabilité
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiabilité
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Gestion du temps
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Capacité d'adaptation
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Intégrité
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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