commis comptable
Publiée le
13 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Le Groupe Consilium Rh & Relations de travail
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>LOCUSI : Le spécialiste en construction multiétages</strong></p><p>Depuis 2004, nous avons réalisé de nombreux projets dans le domaine de la construction modulaire à travers le Québec, l?Ontario et le Grand Nord. Locusi est une entreprise en croissance qui met son expérience à profit afin de réaliser des projets innovateurs et pousser encore plus loin le concept modulaire. L?entreprise est à la recherche d?une personne pour occuper la fonction suivante :</p><p><strong>Adjoint.e administratif.ve (profil comptabilité)</strong></p><p><strong> </strong></p><p><strong>Lieu de travail :</strong> 700 rue Notre-Dame, Saint-Narcisse G0X 2Y0</p><p></p><p><strong>Sommaire des responsabilités :</strong></p><p></p><ul><li>Faire le cycle comptable au complet;</li><li>Comptabiliser les factures d?achats et faire la projection de paiement;</li><li>Gérer et suivre les comptes fournisseurs des frais fixes et variables préparer les paiements des fournisseurs;</li><li>Effectuer les tâches de secrétariat;</li><li>Précéder à la fermeture du mois;</li><li>Collaborer à la remise des dossiers pour la fin d?année;</li><li>Effectuer certaines tâches administratives;</li><li>Si nécessaire apporter une aide à ses collègues.</li></ul><p></p><p><strong>IMPORTANT :</strong> <em>La présente description n?est pas exhaustive, la personne candidate peut se voir attribuer toute autre tâche connexe relative à l?exécution de ses fonctions.</em></p><p></p><p><strong>Exigences et profil recherchés :</strong></p><p><strong> </strong></p><p><strong>Formation : </strong>Diplôme d?études professionnel (DEP) OU AEC en comptabilité, secrétariat, bureautique</p><p><strong> </strong></p><p></p><p><strong>Expérience reliée à l?emploi :</strong> Avoir deux (2) années d?expérience à temps complet dans des fonctions similaires. Une combinaison d?expérience pertinente et de formations pourrait être considérée.</p><p></p><p><strong>Profil recherché :</strong></p><p><strong> </strong></p><ul><li>Excellent jugement, autonomie et professionnalisme;</li><li>Sens de l?organisation et la résolution de problème;</li><li>Très bonne connaissance des normes comptables;</li><li>Excellente connaissance du logiciel ACOMBA;</li><li>Avoir de l?expérience dans des tâches interentreprises;</li><li>Excellence maitrise de la langue française à l?oral et à l?écrit;</li><li>Connaissance des règles relatives à la CCQ, CNESST, assurance collective.</li></ul><p></p><p></p><p><strong>Conditions de travail :</strong></p><p><strong> </strong></p><p>Salaire offert : Taux horaire 23.00$/heure;</p><p>Avantages sociaux : Assurances collectives, formation rémunérée, café gratuit, etc. ;</p><p>Statut du poste : Temps complet entre 30 à 35 heures semaine(de jour) ;</p><p>Durée de l?emploi : Permanente.</p><p></p><p>Les personnes intéressées sont invitées à inscrire le numéro de l?offre (MDC-34107) sur votre CV et l?acheminer</p><p></p><p><strong><em>Nous vous remercions de l?intérêt que vous porterez à l?offre d?emploi. Veuillez noter que seules les personnes candidates retenues seront contactées.</em></strong></p>
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EmplacementTrois-Rivières, QC
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Salaire23,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
Permanent
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#13793337
Publiée jusqu’au
2024-06-11
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