coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur des ventes et du marketing
Publiée le 13 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CREO Solutions
Renseignements sur l’emploi
<p><b><span>CREO recherche un(e) coordonnateur des ventes et du marketing pour rejoindre son équipe. <br><br>RESPONSABILITÉS ESSENTIELLES :</span></b><span> </span></p><ul><li><span>Contribuer au développement et à la mise en ?uvre des stratégies de vente et de marketing.</span><span> </span></li><li><span>Coordonner la production et la distribution de matériel promotionnel, tels que des présentations d'entreprise, des études de cas, des campagnes par courriel et des offres de service. Présenter une image professionnelle grâce à une communication efficace, tant verbale qu'écrite.</span><span> </span></li><li><span>Maintenir et mettre à jour les bases de données clients et les rapports marketing (une expérience préalable avec Salesforce est un atout).</span><span> </span></li><li><span>Établir des relations solides et à long terme avec les clients.</span><span> </span></li><li><span>Mener des recherches de marché pour identifier de nouvelles opportunités de croissance.</span><span> </span></li><li><span>Organiser et exécuter des événements tels que des salons professionnels et des événements de reconnaissance des clients, et représenter CREO Solutions lors d'expositions et de salons.</span><span> </span></li><li><span>Collaborer avec des équipes interfonctionnelles, comme les ventes et les opérations, pour assurer une excellente gestion des comptes.</span><span> </span></li><li><span>Gérer et suivre le budget des initiatives de vente et de marketing.</span><span> </span></li><li><span>Se tenir informé des tendances du secteur et des activités des concurrents.</span><span> </span></li><li><span>Participer au marketing, y compris les présentations PowerPoint, les plateformes de médias sociaux et les outils de communication (comme LinkedIn). Gérer les comptes de médias sociaux de l'entreprise (principalement LinkedIn).</span><span> </span></li><li><span>Gérer le site web de l'entreprise (une expérience préalable en SEO et SEM est un atout).</span><span> </span></li><li><span>Coordonner les activités de communication interne.</span><span> </span></li><li><span>Suivre des procédures et des pratiques de travail sécuritaires.</span><span> </span></li><li><span>Rendre compte à la direction des défis et des succès par rapport aux indicateurs clés de performance définis.</span><span> </span></li></ul> <br> <span>FORMATION ET COMPÉTENCES </span><br><ul><li><span>Une formation postsecondaire serait un atout.</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Cinq (5) ans d'expérience en tant qu'assistant des ventes, assistant administratif ou assistant exécutif dans un environnement dynamique.</span><span> </span></li><li><span>Une expérience dans un rôle de vente ou de service à la clientèle est un atout.</span><span> </span></li><li><span>Le bilinguisme avancé est obligatoire, oral/écrit (français/anglais).</span><span> </span></li><li><span>Une expérience avec la plateforme Salesforce ou d'autres CRM est un atout.</span><span> </span></li><li><span>Connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).</span><span> </span></li></ul>
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13792332
Publiée jusqu’au
2024-06-11
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