conducteur/conductrice de camion sur long parcours - Fredericton (NB) - Emploi

Chargement en cours, veuillez patienter...

Conducteur/conductrice de camion sur long parcours Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois.

Publiée le 12 novembre 2019 par Renseignements sur l’employeur Redmans Trucking Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit Fredericton, NB
  • Salaire $50 000 $ à 70 000 $YEAR année pour 1560 à 1600 heures par année
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Date prévue de début Dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Numéro de l’offre 1352015
  • Source Guichet-Emplois

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

Permis de conduire (Classe 1 ou A); Permis de conduire de catégorie AZ; Permis de catégorie 1/1F/A (semi-remorques)

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Compétences particulières
Charger et décharger de la marchandise; Recevoir et transmettre l'information au répartiteur central; Conduire des camions ou des ensembles articulés pour transporter des marchandises ou des matériaux; Surveiller l'état des véhicules et effectuer l'inspection des pneus, des phares, des freins, du matériel d'entreposage frigorifique et autre équipement; Noter l'information sur les cargaisons, les heures de service, les distances parcourues et la consommation d'essence; Inspecter les camions avant, pendant et après le voyage et surveiller tous les aspects des véhicules
Connaissances documentaires
Compte rendu d'accident et d'incident; Compte rendu de voyage; Documents transfrontaliers; Rapports sur l'entretien et les réparations; Rapport d'inspection (avant le départ, en route et après le voyage); Carnet de route du conducteur; Lettre de voiture

Publiée jusqu’au :

2020-02-03

Public cible de l’offre d’emploi

Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Date de modification :