directeur adjoint/directrice adjointe de la restauration - Tofino (BC) - Emploi

Chargement en cours, veuillez patienter...

Directeur adjoint/directrice adjointe de la restauration Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois.

Publiée le 14 novembre 2019 par Renseignements sur l’employeur The Wickaninnish Inn

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit Tofino, BC
  • Salaire $41 600 $YEAR année pour 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Tôt le matin, Matin
  • Date prévue de début Dès que possible
  • Avantages sociaux : Assurance dentaire, Assurance de groupe, Assurance-vie, REÉR, Soins de la vue
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Numéro de l’offre 1355569
  • Source Guichet-Emplois

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an;

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

Certificat «Serving It Right» (serveurs et barmen)

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Compétences particulières
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations; Embaucher, former et superviser le personnel; Contrôler les recettes et réviser les méthodes et les prix; Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées; Élaborer, mettre en oeuvre et analyser des budgets; Fournir le service à la clientèle; Établir l'horaire de travail et contrôler le rendement des employés; Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement; Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Équipement de bureau et applications informatiques
Chiffrier électronique; MS Excel; MS Windows; MS Word; Système de points de vente; MS Office; MS Outlook
Autres compétences
Appliquer les lois et règlements provinciaux ou territoriaux concernant les boissons alcoolisées; Établir le coût des produits et des services; Effectuer des examens de rendement; Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives; Organiser et tenir un inventaire à jour
Conditions de travail et capacités physiques
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide; Travail sous pression; Souci du détail; Assis, debout et marcher; Debout pour une longue période; Volume de travail élevé; Délais serrés
Capacité de superviser
Plus de 20 personnes; Personnes avec diverses responsabilités; 16 à 20 personnes
Information sur le lieu de travail
Hébergement disponible; Endroit éloigné
Qualités personnelles
Relations interpersonnelles efficaces; Flexible; Précis; Esprit d'équipe; Communication orale excellente; Communication écrite excellente; Attitude axée sur le client; Sens des responsabilités; Fiable; Sens de l'organisation

Groupes d’emploi Aide -

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants : Autochtones, Nouveaux arrivants au Canada, Vétérans

Lieu de travail :

500 Osprey Lane

Publiée jusqu’au :

2020-02-04

Public cible de l’offre d’emploi

Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures supplémentaires afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Date de modification :