directeur/directrice de la commercialisation - Etobicoke (ON) - Emploi

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Directeur/directrice de la commercialisation Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois.

Publiée le 09 janvier 2020 par Renseignements sur l’employeur ACCESS PERSONNEL RESOURCES INC.

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit Etobicoke, ON
  • Salaire $31 $HOUR heure pour 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Horaire flexible
  • Date prévue de début Dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #1390259

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Compétences particulières
Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services; Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer la conception, le développement et la mise à jour de sites Internet et de sites Intranet pour gérer la présence de l'organisme sur Internet; Participer à l'élaboration des produits, diriger et évaluer les stratégies de commercialisation des établissements; Établir des réseaux de distribution pour les produits et les services, effectuer des études de marché et analyser leurs résultats; Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information; Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations; Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
Équipement de bureau et applications informatiques
Logiciel de traitement de texte; Chiffrier électronique; MS Windows; Logiciel de présentation
Autres compétences
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses; Commercialiser des services d'affaires; Embaucher, former, diriger et motiver le personnel; Élaborer du matériel publicitaire; Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
Domaine de spécialisation
Ventes; Relations publiques; Étude de marché; Commercialisation; Communications
Conditions de travail et capacités physiques
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide; Travail sous pression; Souci du détail; Délais serrés
Qualités personnelles
Relations interpersonnelles efficaces; Flexible; Esprit d'équipe; Communication orale excellente; Fiable; Sens de l'organisation

Groupes d’emploi Aide -

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants : Autochtones, Personnes handicapées, Nouveaux arrivants au Canada, Étudiants

Publiée jusqu’au :

2020-05-02

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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