agent/agente de soutien aux utilisateurs - Surrey (BC) - Emploi

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Agent/agente de soutien aux utilisateurs Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois.

Publiée le 19 mai 2020 par Renseignements sur l’employeur Mr Power Electrical & Construction Ltd

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit Surrey, BC

  • Salaire $31,00 $ à 34,00 $HOUR de l’heure pour 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #1467722

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Certificat ou diplôme

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Compétences particulières
Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes; Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions; Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées; Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique; Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels; Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe; Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié; Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
Sûreté et sécurité
Cautionnable; Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
Souci du détail
Information sur le lieu de travail
Divers lieux de travail; Disposé à déménager
Qualités personnelles
Esprit d'initiative; Relations interpersonnelles efficaces; Précis; Esprit d'équipe; Communication orale excellente; Communication écrite excellente; Attitude axée sur le client; Jugement; Sens de l'organisation

Publiée jusqu’au

2020-07-16

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise directement par l’employeur à l’aide du système de publication d’offres d’emploi du Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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