Perspectives d’emploi Briqueteur/briqueteuse dans la Région de Stratford–Bruce Peninsula

Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des Briqueteurs-maçons/briqueteuses-maçonnes dans la Région de Stratford–Bruce Peninsula. Ces tendances s’appliquent aussi aux personnes qui travaillent comme briqueteur/briqueteuse.

Veuillez noter que les perspectives d’emploi actuelles pour 2019-2021 ont été publiées en décembre 2019 selon les informations disponibles à ce moment.

Tendances récentes

Équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre

Les perspectives d’emploi ont été acceptables dans ce domaine au cours des dernières années (2016-2018). Il y a eu à peu près autant de postes vacants que de travailleurs disponibles.

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des tendances récentes

Perspectives d’emploi

briqueteur/briqueteuse
Perspectives au cours des 3 prochaines années
Bonnes Bonnes

Les perspectives d'emploi seront bonnes pour les briqueteurs-maçons (CNP 7281) dans la région de Stratford - Bruce Peninsula pour la période 2019à 2021.

Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :

  • la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création de plusieurs postes
  • un certain nombre de postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
  • un certain nombre de travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession

Plusieurs grands projets sont en cours dans la région, ce qui soutiendra l'industrie de la construction locale. D'importants investissements dans l'énergie nucléaire, les installations publiques et les bâtiments commerciaux stimuleront les activités de construction dans le secteur non résidentiel. Sur le plan de la construction résidentielle, la demande accrue en logements abordables et en appartements destinés aux aînés pourrait contribuer à accroître le niveau d'activité dans le domaine résidentiel dans la région.

Voici quelques faits saillants au sujet briqueteurs-maçons de Stratford - Bruce Peninsula :

Date de modification :