Perspectives d’emploi Travailleur affecté/travailleuse affectée à la récolte près de London (ON)

Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des Manoeuvres à la récolte près de London (ON). Ces tendances s’appliquent aussi aux personnes qui travaillent comme travailleur affecté/travailleuse affectée à la récolte.

Veuillez noter que les perspectives d’emploi actuelles pour 2019-2021 ont été publiées en décembre 2019 selon les informations disponibles à ce moment.

Tendances récentes

Équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre

Les perspectives d’emploi ont été acceptables dans ce domaine au cours des dernières années (2016-2018). Il y a eu à peu près autant de postes vacants que de travailleurs disponibles.

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des tendances récentes

Perspectives d’emploi

travailleur affecté/travailleuse affectée à la récolte
Perspectives au cours des 3 prochaines années
Bonnes Bonnes

Les perspectives d'emploi seront bonnes pour les manoeuvres à la récolte (CNP 8611) dans la région de London pour la période 2019à 2021.

Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :

  • la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création d'un certain nombre de postes
  • plusieurs postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
  • un certain nombre de travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession
  • en raison du caractère saisonnier de cette profession, les perspectives d'emploi ont tendance à être plus favorables au cours de la période estivale.

La région de London fait partie du cœur agricole du sud de l'Ontario et représente environ 11 % des exploitations agricoles et environ 7 % des serres, pépinières et floriculteurs de la province. Cette région économique compte l'une des mains-d'œuvre agricoles les plus importantes en Ontario. Un grand nombre d'exploitations sont situées dans les comtés d'Oxford, Elgin et Middlesex, ce dernier affichant l'une des concentrations les plus élevées de la province. Bien que le nombre de ces exploitations ait diminué dans plusieurs régions de l'Ontario, on a noté une augmentation dans les comtés d'Oxford et Elgin entre 2011 et 2016. Par ailleurs, près de la moitié des producteurs sous serres, pépinières et floriculteurs se situent dans le comté de Middlesex, avec un nombre important également à Oxford et Elgin. Le nombre de ce type d'exploitations a augmenté à Middlesex entre 2011 et 2016. La plupart des producteurs de la région sont des pépiniéristes et des arboriculteurs. Le projet d'agrandissement d'une serre dans la région pourrait favoriser les perspectives d'emploi dans ce domaine au cours de la période de prévision.

Voici quelques faits saillants au sujet manoeuvres à la récolte de London :

Date de modification :