Sommaire Directeur/directrice de la division du marketing d'une agence commerciale près de Toronto (ON)
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de directeur/directrice de la division du marketing d'une agence commerciale. Les informations fournies concernent l’ensemble des Directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques (CNP 0124).
Description
Les directeurs de la publicité, du marketing, des relations publiques et des affaires électroniques planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent les activités d'établissements et de services voués à la publicité, au marketing et aux relations publiques dans les secteurs commerciaux, industriels et d'affaires électroniques. Ils travaillent dans des établissements commerciaux et industriels, la fonction publique, des agences de marketing, de publicité et de relations publiques, ou des cabinets d'experts-conseils.
En savoir plus sur directeur/directrice de la division du marketing d'une agence commerciale
Exigences
Université
Une formation universitaire est habituellement requise.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
40,87 $/heure
Salaire médian dans la Région de Toronto
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Acceptables
Les perspectives d’emploi sont acceptables dans la Région de Toronto
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
82 offres d’emploi
près de Toronto (ON)
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Compétences
- Participer à l'élaboration des produits, diriger et évaluer les stratégies de commercialisation des établissements
- Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer la conception, le développement et la mise à jour de sites Internet et de sites Intranet pour gérer la présence de l'organisme sur Internet
- Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
- Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
- Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
Consulter les compétences sur Compétences
- Date de modification :