Sommaire Directeur/directrice de la division du marketing d'une agence commerciale dans la Région de Red Deer
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de directeur/directrice de la division du marketing d'une agence commerciale. Les informations fournies concernent l’ensemble des Directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques (CNP 0124).
Description
Les directeurs de la publicité, du marketing, des relations publiques et des affaires électroniques planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent les activités d'établissements et de services voués à la publicité, au marketing et aux relations publiques dans les secteurs commerciaux, industriels et d'affaires électroniques. Ils travaillent dans des établissements commerciaux et industriels, la fonction publique, des agences de marketing, de publicité et de relations publiques, ou des cabinets d'experts-conseils.
En savoir plus sur directeur/directrice de la division du marketing d'une agence commerciale
Exigences
Université
Une formation universitaire est habituellement requise.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
48,08 $/heure
Salaire médian en Alberta
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Acceptables
Les perspectives d’emploi sont acceptables en Alberta
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
0 offres d’emploi
en Alberta
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Compétences
- Établir des réseaux de distribution pour les produits et les services, effectuer des études de marché et analyser leurs résultats
- Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
- Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
- Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
- Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
Consulter les compétences sur Compétences
- Date de modification :