Compétences Directeur/directrice de service de nettoyage à domicile près de Regina (SK)
Voici les compétences généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de service de nettoyage à domicile au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Directeurs/directrices du service à la clientèle et des services personnels, n.c.a. (CNP 0651).
Expertise
Les personnes qui exercent cette profession font habituellement appel aux compétences suivantes.
- Élaborer et mettre en oeuvre les politiques et les procédures pour les employés
- Planifier et gérer le budget et l'inventaire
- Gérer les contrats visant les stratégies de publicité et de marketing
- Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
- Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Habiletés et connaissances
Consultez la liste des habiletés et connaissances habituellement requises pour exercer cette profession.
-
Habiletés
-
Services et soins
Aide - Services et soins
- Fournir des services à des tiers
-
Gestion
Aide - Gestion
- Affecter et contrôler des ressources
- Coordonner et organiser
- Élaborer des stratégies
- Évaluer
- Recruter et embaucher
- Superviser
-
Analyse
Aide - Analyse
- Analyser des renseignements
- Planifier
-
Communication
Aide - Communication
- Enseigner et former
- Interviewer
- Négocier et arbitrer
- Promouvoir et vendre
-
Connaissances
-
Affaires, finances et gestion
Aide - Affaires, finances et gestion
- Direction des affaires
- Gestion des affaires
- Service à la clientèle
- Vente
- Date de modification :