gestionnaire de stocks
Vérifié
Publiée le 16 janvier 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Totals Inventory Professionals
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. ou experience équivalente. Milieu de travail: Bureau général. Secteur privé. Tâches: Coordonner les services administratifs. Recueillir et noter les coûts de services et administratifs. Aider à la préparation du budget annuel. Effectuer des recherches. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Diriger et contrôler les démarches de régie interne et de conformité aux règlements adoptées par l'organisation. Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations d'un service qui fournit un ou plusieurs services administratifs. Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs. Organiser et tenir un inventaire à jour. Superviser le personnel de bureau et les bénévoles. Fonctions et activités des superviseurs: 5 à 10 personnes. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Office. Technologie de l'information. Base de données. MS Access. MS Excel. MS Word. MS Windows. Logiciel de comptabilité. Courrier électronique. Information de transport et de voyage: Permis de conduire valide. Disposé à voyager à l'occasion. Frais de déplacements payés par l'employeur. Frais de stationnement payés par l'employeur. Transport public non disponible. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Volume de cas élevé. Volume de travail élevé. Qualités personnelles: Précis. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Valeurs et éthique. Gestion du temps. Esprit d'initiative. Créativité. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?. Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?. Disposez-vous de l'équipement nécessaire pour le travail à distance (c'est-à-dire Internet, bureau à domicile, etc.)?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Quel est votre champ d'études actuel?. Quel est votre niveau d'études actuel?. Expérience: 7 mois à moins d'un an.
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EmplacementMississauga, ON
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Salaire30,00 $ à 35,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
4 postes vacants
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2755550
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
7 mois à moins d'un an
Milieu de travail
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Bureau général
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Secteur privé
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les services administratifs
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Recueillir et noter les coûts de services et administratifs
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Aider à la préparation du budget annuel
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Effectuer des recherches
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
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Diriger et contrôler les démarches de régie interne et de conformité aux règlements adoptées par l'organisation
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Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations d'un service qui fournit un ou plusieurs services administratifs
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Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Office
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Technologie de l'information
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Base de données
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MS Access
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MS Excel
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MS Word
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MS Windows
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Logiciel de comptabilité
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Courrier électronique
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Permis de conduire valide
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Disposé à voyager à l'occasion
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Frais de déplacements payés par l'employeur
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Frais de stationnement payés par l'employeur
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Transport public non disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Volume de cas élevé
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Volume de travail élevé
Qualités personnelles
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Précis
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Valeurs et éthique
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Gestion du temps
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Esprit d'initiative
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Créativité
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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