superviseur/superviseure des comptes clients
Vérifié
Publiée le 19 janvier 2024
par
Renseignements sur l’employeur
INNOVO COURIER SERVICES
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Tâches: Effectuer des examens de rendement. Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés. Coordonner, répartir et revoir le travail. Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d'assurer la continuité des activités et le service à la clientèle. Commander du matériel et des fournitures. Organiser et tenir un inventaire à jour. Fonctions et activités des superviseurs: 11 à 15 personnes. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Office. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Esprit d'initiative. Jugement. Sens de l'organisation. Fiabilité. Esprit d'équipe. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
-
EmplacementBrampton, ON
-
Salaire31,25 $HOUR de l’heure / 30 à 44 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Fin de semaine, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2760997
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
-
Effectuer des examens de rendement
-
Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
-
Coordonner, répartir et revoir le travail
-
Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
-
Commander du matériel et des fournitures
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Fiabilité
-
Esprit d'équipe
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Travailleurs âgés
- Vétérans
- Minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.