directeur/directrice de la commercialisation
Vérifié
Publiée le 23 janvier 2024
par
Renseignements sur l’employeur
W.YE LAW PROFESSIONAL CORPORATION
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Milieu de travail: Milieu urbain. Firme d'experts-conseils. Droit des sociétés. Budget géré: 500 001 $ - 1 500 000 $. Tâches: Élaborer du matériel publicitaire. Gérer des contrats. Commercialiser des services d'affaires. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information. Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer la conception, le développement et la mise à jour de sites Internet et de sites Intranet pour gérer la présence de l'organisme sur Internet. Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente. Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information. Fonctions et activités des superviseurs: 1 à 2 personne(s). Systèmes de gestion (sig ou bd): Microsoft Publisher. Adobe Dreamweaver. Adobe Photoshop. MS Excel. MS PowerPoint. Logiciel de présentation. MS Office. Domaine de spécialisation: Analyse opérationelle. Gestion de projets. Publicité. Communications. Services douaniers. Étude de marché. Commercialisation. Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services): Négociation. Distribution. Sûreté et sécurité: Vérification de casier judiciaire. Information de transport et de voyage: Possède un véhicule. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Délais serrés. Volume de travail élevé. Posséder outils et équipement: Téléphone cellulaire. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Fiabilité. Créativité. Expérience: 5 ans ou plus. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Protection pour services paramédicaux.
-
EmplacementThornhill, ON
-
Salaire54,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé
- postes vacants
1 poste vacant
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2764681
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Milieu de travail
-
Milieu urbain
-
Firme d'experts-conseils
-
Droit des sociétés
Budget géré
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer du matériel publicitaire
-
Gérer des contrats
-
Commercialiser des services d'affaires
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
-
Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer la conception, le développement et la mise à jour de sites Internet et de sites Intranet pour gérer la présence de l'organisme sur Internet
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Préparer et organiser des ateliers, des réunions, des cérémonies et autres activités de publicité, de levée de fonds et d'information
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Microsoft Publisher
-
Adobe Dreamweaver
-
Adobe Photoshop
-
MS Excel
-
MS PowerPoint
-
Logiciel de présentation
-
MS Office
Domaine de spécialisation
-
Analyse opérationelle
-
Gestion de projets
-
Publicité
-
Communications
-
Services douaniers
-
Étude de marché
-
Commercialisation
Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Délais serrés
-
Volume de travail élevé
Posséder outils et équipement
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Fiabilité
-
Créativité
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-20
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.