adjoint administratif/adjointe administrative à l'immobilier
Vérifié
Publiée le 30 janvier 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Master's Trust Realty Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Société immobilière. Tâches: Fixer et confirmer des rendez-vous. Tenir à jour un système de classement. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de séances, de réunions ou de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Préparer et saisir à l'ordinateur des lettres et des documents juridiques. Réviser et relire les documents et la correspondance pour vérifier s'ils sont conformes aux procédures juridiques et à l'usage grammatical. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Office. MS Excel. Domaine d'expérience de travail: Biens immobiliers. Sûreté et sécurité: Vérification de casier judiciaire. Information de transport et de voyage: Possède un véhicule. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Souci du détail. Qualités personnelles: Fiabilité. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Fiabilité. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans. Avantages santé: Régime de soins dentaires.
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Emplacement3190 Steeles Ave., EMarkham, ONL3R 1G9
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Salaire27,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages santé
- postes vacants
1 poste vacant
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2775061
- 3190 Steeles Ave., EMarkham, ONL3R 1G9
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Responsabilités
Tâches
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Tenir à jour un système de classement
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de séances, de réunions ou de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Préparer et saisir à l'ordinateur des lettres et des documents juridiques
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Réviser et relire les documents et la correspondance pour vérifier s'ils sont conformes aux procédures juridiques et à l'usage grammatical
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Domaine d'expérience de travail
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Fiabilité
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Fiabilité
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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