administrateur/administratrice du service de la paye
Vérifié
Publiée le 03 février 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Aitchison college of technology & Health sciences Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. Milieu de travail: Bureau général. Tâches: Préparer les relevés des employés, indiquant les salaires nets et bruts et les retenues à la source, telles que les impôts, les cotisations syndicales, les saisies-arrêts et les cotisations versées aux régimes d'assurances et de retraite. Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières. Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement. Effectuer des tâches relatives aux ressources humaines telles que la sélection de personnel. Préparer et vérifier les rapports de fin de période et faire concorder le registre des payes versées avec les relevés bancaires. Préparer et vérifier les relevés mensuels des employés. Remplir et soumettre les documents nécessaires à l'administration des prestations telles que les régimes de retraite, les congés, l'épargne-actions, l'assurance-emploi et l'assurance maladie. Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux. Compiler des statistiques et des rapports. Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d'éliminer et de prévenir les maladies et les blessures. Tenir des registres de feuilles de paie. Tenir les registres des présences, des congés et des heures supplémentaires des employés pour calculer la rémunération et les avantages sociaux auxquels ils ont droit, au moyen de systèmes manuels ou informatisés. Préparer les relevés T4 et autres relevés. Effectuer de l'entré de données. Systèmes de gestion (sig ou bd): Viewpoint. Easypay. Technologie de l'information. MS Access. MS Excel. MS Word. MS Windows. Logiciel de comptabilité. Sûreté et sécurité: Cote de sécurité de base. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Travail sous pression. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiabilité. Esprit d'équipe. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans.
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Emplacement800 Queenston RoadStoney Creek, ONL8G 1A7
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Salaire28,50 $HOUR de l’heure / 40 à 44 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2781701
- 800 Queenston RoadStoney Creek, ONL8G 1A7
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Responsabilités
Tâches
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Préparer les relevés des employés, indiquant les salaires nets et bruts et les retenues à la source, telles que les impôts, les cotisations syndicales, les saisies-arrêts et les cotisations versées aux régimes d'assurances et de retraite
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Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
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Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement
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Effectuer des tâches relatives aux ressources humaines telles que la sélection de personnel
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Préparer et vérifier les rapports de fin de période et faire concorder le registre des payes versées avec les relevés bancaires
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Préparer et vérifier les relevés mensuels des employés
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Remplir et soumettre les documents nécessaires à l’administration des prestations telles que les régimes de retraite, les congés, l’épargne-actions, l’assurance-emploi et l’assurance maladie
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Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux
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Compiler des statistiques et des rapports
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Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
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Tenir des registres de feuilles de paie
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Tenir les registres des présences, des congés et des heures supplémentaires des employés pour calculer la rémunération et les avantages sociaux auxquels ils ont droit, au moyen de systèmes manuels ou informatisés
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Préparer les relevés T4 et autres relevés
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Effectuer de l'entré de données
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Viewpoint
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Easypay
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Technologie de l'information
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MS Access
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MS Excel
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MS Word
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MS Windows
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Logiciel de comptabilité
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiabilité
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Esprit d'équipe
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Vétérans
- Minorités visibles
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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