directeur général/directrice générale - services financiers, communications et autres services aux entreprises
Vérifié
Publiée le 16 février 2024
par
Renseignements sur l’employeur
M. YASIN & CO. INC.
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Commerce (g\u00E9n\u00E9ral). Administration/gestion commerciale (g\u00E9n\u00E9ral). Finance (g\u00E9n\u00E9ral). ou experience équivalente. Tâches: Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes. Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur. Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes. Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles. Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales. Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Souci du détail. Qualités personnelles: Précis. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Sens de l'organisation. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans.
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EmplacementDifférentes régionsVancouver, , BCSurrey, , BC
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Salaire95,00 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2801686
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Baccalauréat
- ou expérience équivalente
- Commerce (général)
- Administration/gestion commerciale (général)
- Finance (général)
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Responsabilités
Tâches
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Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
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Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur
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Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
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Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
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Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales
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Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Précis
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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