adjoint administratif/adjointe administrative - domaine légal
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
01 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Verico Mortgage Brokers of Canada Inc
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. ou experience équivalente. Tâches: Fixer et confirmer des rendez-vous. Tenir à jour un système de classement. Préparer et saisir à l'ordinateur des lettres et des documents juridiques. Réviser et relire les documents et la correspondance pour vérifier s'ils sont conformes aux procédures juridiques et à l'usage grammatical. Traiter les demandes et les paiements de prêts et d'hypothèques. Compiler les relevés des dépôts, des paiements de prêts et d'hypothèques. Fonctions et activités des superviseurs: 1 à 2 personne(s). Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Word. MS Office. MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. Domaine d'expérience de travail: Tableaux, graphiques et diagrammes. Contrats. Rapports et dossiers. Information de transport et de voyage: Transport public disponible. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Sens des responsabilités. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Autres avantages: Stationnement disponible.
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EmplacementMississauga, ON
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Salaire25,50 $HOUR de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2811159
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Tenir à jour un système de classement
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Préparer et saisir à l'ordinateur des lettres et des documents juridiques
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Réviser et relire les documents et la correspondance pour vérifier s'ils sont conformes aux procédures juridiques et à l'usage grammatical
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Traiter les demandes et les paiements de prêts et d'hypothèques
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Compiler les relevés des dépôts, des paiements de prêts et d'hypothèques
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Word
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MS Office
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
Domaine d'expérience de travail
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Tableaux, graphiques et diagrammes
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Contrats
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Rapports et dossiers
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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