éducateur/éducatrice de la petite enfance
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
01 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
North Star Child Development Centre Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Milieu de travail: Centre de la petite enfance. Frais de déménagement payés par l'employeur. Disposé à déménager. Tâches: Donner le bain, changer les couches et nourrir les nourrissons et les tout-petits. Préparer et mettre à exécution des programmes d'éducation de la petite enfance qui favorisent le développement physique, cognitif, affectif et social des enfants. Narration. Aider les éducateurs de la petite enfance à mettre en œuvre des programmes qui favorisent le développement physique, cognitif, émotionnel et social des enfants. Diriger les activités des enfants en leur racontant des histoires, en leur enseignant des chansons et en les amenant à des endroits d'intérêt dans la région. Commander des fournitures et de l'équipement. Aider les éducateurs de la petite enfance et les superviseurs à tenir les dossiers. Encourager les enfants à exprimer leur créativité par l'art, le jeu dramatique, la musique et l'activité physique. Impliquer les enfants dans des activités en leur racontant des histoires, en leur enseignant des chansons et en préparant des bricolages. Guider et aider les enfants de façon à ce qu'ils prennent de bonnes habitudes pour les repas, la toilette et l'habillage. Préparer et servir les collations et disposer les salles ou le mobilier pour le dîner et les siestes. Observer les enfants de façon à déceler les difficultés d'apprentissage ou les troubles comportementaux, et préparer des rapports pour les parents, les tuteurs ou le superviseur. Fournir aux éducateurs de la petite enfance et aux superviseurs des observations écrites sur les enfants. Assister aux réunions des membres du personnel pour discuter des progrès et des problèmes des enfants. Etablir des règlements pour le comportment. Assister aux réunions du personnel pour discuter des progrès et des difficultés des enfants. Établir des relations avec les collègues et d'autres fournisseurs de services communautaires aux enfants et collaborer avec ceux-ci. Planifier et maintenir un environnement qui protège la santé, la sécurité et le bien-être des enfants. Planifier et organiser des activités pour les enfants d'âge scolaire qui participent aux programmes de garde avant et après l'école. Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.): Assistant/assistante en développement de l'enfant (niveau 1). Intervenant/intervenante en développement de l'enfant (niveau 2). Expérience: Expérience un atout.
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EmplacementEdmonton, AB
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Salaire18,00 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Tôt le matin, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
3 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#2820754
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
Expérience un atout
Milieu de travail
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Centre de la petite enfance
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Frais de déménagement payés par l'employeur
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Disposé à déménager
Responsabilités
Tâches
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Donner le bain, changer les couches et nourrir les nourrissons et les tout-petits
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Préparer et mettre à exécution des programmes d'éducation de la petite enfance qui favorisent le développement physique, cognitif, affectif et social des enfants
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Narration
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Aider les éducateurs de la petite enfance à mettre en œuvre des programmes qui favorisent le développement physique, cognitif, émotionnel et social des enfants
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Diriger les activités des enfants en leur racontant des histoires, en leur enseignant des chansons et en les amenant à des endroits d'intérêt dans la région
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Commander des fournitures et de l'équipement
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Aider les éducateurs de la petite enfance et les superviseurs à tenir les dossiers
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Encourager les enfants à exprimer leur créativité par l’art, le jeu dramatique, la musique et l’activité physique
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Impliquer les enfants dans des activités en leur racontant des histoires, en leur enseignant des chansons et en préparant des bricolages
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Guider et aider les enfants de façon à ce qu'ils prennent de bonnes habitudes pour les repas, la toilette et l'habillage
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Préparer et servir les collations et disposer les salles ou le mobilier pour le dîner et les siestes
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Observer les enfants de façon à déceler les difficultés d'apprentissage ou les troubles comportementaux, et préparer des rapports pour les parents, les tuteurs ou le superviseur
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Fournir aux éducateurs de la petite enfance et aux superviseurs des observations écrites sur les enfants
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Assister aux réunions des membres du personnel pour discuter des progrès et des problèmes des enfants
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Etablir des règlements pour le comportment
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Assister aux réunions du personnel pour discuter des progrès et des difficultés des enfants
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Établir des relations avec les collègues et d'autres fournisseurs de services communautaires aux enfants et collaborer avec ceux-ci
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Planifier et maintenir un environnement qui protège la santé, la sécurité et le bien-être des enfants
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Planifier et organiser des activités pour les enfants d'âge scolaire qui participent aux programmes de garde avant et après l'école
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
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Assistant/assistante en développement de l'enfant (niveau 1)
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Intervenant/intervenante en développement de l'enfant (niveau 2)
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Travailleurs âgés
- Vétérans
- Minorités visibles
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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