administrateur/administratrice de bureau
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le 14 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Dinesh Financial Services Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Milieu de travail: Secteur privé. Tâches: Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives . Déléguer le travail au personnel de soutien. Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés. Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité. Effectuer de l'entré de données. Former le personnel. Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau. Fonctions et activités des superviseurs: 3 à 4 personnes. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Office. MS Outlook. MS Windows. MS Word. Information de transport et de voyage: Transport public disponible. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Volume de travail élevé. Qualités personnelles: Relations interpersonnelles efficaces. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiable. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Gestion du temps. Capacité d'adaptation. Esprit d'équipe. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Autres avantages: Stationnement disponible.
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Emplacement90 Eastern AveBrampton, ONL6W 0B6
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Salaire27,00 $HOUR de l’heure / 37.5 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2837063
- 90 Eastern AveBrampton, ONL6W 0B6
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
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Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
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Déléguer le travail au personnel de soutien
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Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
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Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
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Effectuer de l'entré de données
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Former le personnel
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Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Office
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MS Outlook
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MS Windows
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MS Word
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Volume de travail élevé
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Gestion du temps
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Capacité d'adaptation
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Autres avantages
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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