adjoint/adjointe de direction
Appellation affichée sur Québec emploi -
Adjoint adjointe de direction
Publiée le 18 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
EMERGEX SUBVENTIONS INC.
Renseignements sur l’emploi
Le président d?Emergex se cherche un bras droit pour prendre en charge une partie de l?administration de l?entreprise.Poste permanent entre 32 et 38,5 heures par semaine réparties sur 4 ou 5 jours, en télétravail et au bureau (min 2 jours/semaine).Qui nous sommesFondée en 1994, Emergex RS&DE Subventions (www.emergex.com/carrieres) est une firme de 20+ employés et consultants en financement d?entreprises technologiques par la réclamation de crédits d?impôt de recherche scientifique et développement expérimental (RS&DE) et affaires électroniques (CDAE), le programme d?aide à la recherche industrielle (PARI) et les plus récentes subventions gouvernementales.Nos valeurs d?entreprise : orientation client, qualité, imputabilité, sens de l?organisation et efficience. Emergex a mérité la certification Employeur Remarquable® du Bureau de la normalisation du Québec (BNQ) qui reconnaît l?excellence en gestion et la qualité de l?environnement de travail.Nous offrons? Cette annonce est rédigée au féminin pour alléger le texte. ? Horaire et vacances flexibles et mode de travail hybride qui respectent la conciliation travail/vie personnelle.? Chez Emergex, chaque heure travaillée est payée.? Assurances collectives payées 50% par Emergex? Accès à des voitures partagées de Communauto pour usage personnel à des tarifs de groupe? Rémunération entre 28$ et 35$/h, selon l?éducation et l?expérience, incluant une prime annuelle de 10% selon la performance individuelleVos défis et fonctions? Responsable du soutien administratif pour toute l?équipe et le président (gestion de boîtes de courriel, maintenir nos bases de données, préparer des documents, compiler des rapports, organiser des réunions et activités, rédiger des comptes-rendus, etc.)? Coordonner les suivis avec les clients, fournisseurs et gouvernements (facturation, recevables et payables, achats, recouvrement, etc.)? Gérer la paie, les assurances et les feuilles de temps? Coordonner le processus de recrutement? Superviser la technicienne comptable externe? Assurer la logistique et l?organisation efficace du bureauVotre profil? Au moins 5 ans d?expérience dans un rôle de soutien administratif? Diplôme universitaire dans un domaine pertinent ou expérience équivalente? Bilingue français et anglais pour gérer notre division de l'Ontario ainsi que les communications avec nos clients de partout au Canada? Maîtrise des outils informatiques Outlook, Excel, Word, Windows et Internet? Votre profil ne répond pas à tous ces critères? Pas de problème! Nous vous offrons formation, intégration et coaching pour vous développer et évoluer professionnellementAtout? Expérience en RH et en comptabilité au Québec, de préférence avec le logiciel QuickBooks? Expérience de travail en PME, de préférence une firme de services professionnelsEnvoyez votre CV de préférence en format Word à RH@emergex.com en précisant la référence «QE403».
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EmplacementMontréal, QC
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Salaire28,00 $HOUR de l’heure / 38,5 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-05-01
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#432499
Publiée jusqu’au
2024-04-28
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