technicien/technicienne en soutien des technologies de l'information (TI)
Vérifié
Publiée le 19 février 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Core Innovation and Management Services Inc
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. ou experience équivalente. Milieu de travail: Entreprise en démarrage. Firme d'experts-conseils. Tâches: Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur. Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions. Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées. Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique. Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels. Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe. Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées. Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié. Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web. Fournir le service à la clientèle. Systèmes de gestion (sig ou bd): Logiciel de réseautique. Matériel de réseautique. Sécurité de réseautique. Internet. Mac OS. MS Windows. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Tâches répétitives. Souci du détail. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Expérience: 7 mois à moins d'un an.
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EmplacementToronto, ON
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Salaire29,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Fin de semaine, Temps supplémentaire, Sur appel, Horaire flexible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2803054
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
7 mois à moins d'un an
Milieu de travail
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Entreprise en démarrage
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Firme d'experts-conseils
Responsabilités
Tâches
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Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
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Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
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Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
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Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
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Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
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Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
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Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
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Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
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Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
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Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Logiciel de réseautique
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Matériel de réseautique
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Sécurité de réseautique
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Internet
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Mac OS
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MS Windows
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Tâches répétitives
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-03
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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