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commis à l'accueil Vérifié

Publiée le 22 mars 2024 par Renseignements sur l’employeur Vision Law Group

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement9252 34 Ave NWEdmonton, ABT6E 5P2
  • Salaire19,00 de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • À determiner
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2848665

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

Formation offerte

Responsabilités

Tâches

  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
  • Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
  • Utiliser un système standard ou téléphonique
  • Commander des fournitures de bureau
  • Enregistrer et acheminer les messages
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Envoyer les factures
  • Tenir à jour des dossiers et des registres
  • Recevoir et émettre des paiements
  • Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Mettre sur pied des conférences téléphoniques
  • Calculer les frais d'appel
  • Surveiller les appels des radiotéléphones mobiles
  • Fournir des services d'assistance-annuaire
  • Fournir des services de relais pour personnes ayant une déficience
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Trier, vérifier et traiter les formulaires de demande, les reçus et autres documents
  • Envoyer et recevoir les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public
  • Organiser et coordonner, s'il y a lieu, le volume de travail destiné aux employés
  • Étiqueter les dossiers selon les indications des plans de conservation et d'élimination
  • Identifier, classer et extraire des documents
  • Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique
  • Travailler sur des rapports provenant de fichiers manuels ou électroniques, d’inventaires et de bases de données
  • Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique
  • Préparer des factures et des dépôts de banque
  • Photocopier et assembler des documents pour la distribution, le courrier et le classement
  • Classer le matériel dans le lieu d'entreposage
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire

Groupes d’emploi Aide - Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

  • Autochtones
  • Personnes handicapées
  • Nouveaux arrivants au Canada
  • Travailleurs âgés
  • Vétérans
  • Minorités visibles
  • Jeunes

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-05-21

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Date de modification :