administrateur/administratrice de bureau
Vérifié
Publiée le 22 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
0994391 BC LTD. DBA American Trucklines
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Tâches: Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives . Déléguer le travail au personnel de soutien. Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés. Effectuer des activités à caractère administratif des établissements. Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité. Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire. Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux. Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau. Systèmes de gestion (sig ou bd): Courrier électronique. Agenda électronique. Chiffrier électronique. MS Excel. MS Office. MS Outlook. MS Word. Conditions de travail et capacités physiques: Travail sous pression. Souci du détail. Qualités personnelles: Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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EmplacementSurrey, BC
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Salaire29,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2849084
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
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Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
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Déléguer le travail au personnel de soutien
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Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
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Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
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Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
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Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
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Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
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Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Courrier électronique
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Agenda électronique
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Chiffrier électronique
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS Word
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Travail sous pression
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Minorités visibles
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-16
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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