préposé/préposée de nuit - hôtel
Vérifié
Publiée le 25 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Aux Trois Moulins Motel & Restaurant/Riverside Motel/chapleau Inn & Suites
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Hôtel, motel, centre de villégiature. Tâches: Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres. Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ. Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier. Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers. Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur. Examiner les plaintes des clients et les régler. Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues. Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives. Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux. Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés. Fournir le service à la clientèle. Qualités personnelles: Fiabilité. Relations interpersonnelles efficaces. Flexibilité. Fiabilité. Esprit d'équipe. Expérience: Expérience un atout.
-
Emplacement154 Martel Rd.Chapleau, ONP0M 1K0
-
Salaire17,50 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2851467
- 154 Martel Rd.Chapleau, ONP0M 1K0
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Expérience un atout
Milieu de travail
-
Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
-
Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
-
Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
-
Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
-
Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
-
Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
-
Examiner les plaintes des clients et les régler
-
Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
-
Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
-
Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
-
Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
-
Fournir le service à la clientèle
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Fiabilité
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Flexibilité
-
Fiabilité
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-22
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.