aide familial résident/aide familiale résidente - personnes âgées
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le 05 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
MARRYAT
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. ou experience équivalente. Environnement de milieu de travail: Non-fumeurs. Milieu de travail: Hébergement et repas fournis. Milieu rural. Travailler au domicile de l'employeur ou du client. Frais de déménagement non payés par l'employeur. Tâches: Dispenser des soins de chevets et des soins personnels. Aider les clients à prendre leur bain et aider dans d'autres aspects de l'hygiène personnelle. Aider à faire des exercises physiques réguliers, par example: la marche. Nourrir les clients ou les aider à se nourrir. Faire la lessive. Effectuer de petits travaux domestiques et de nettoyage. Tenir compagnie. Subvenir aux besoins personnels. Préparer et servir des repas nutritifs. Cuisiner. Public cible: Personnes âgées. Personnes ayant une déficience physique. Sûreté et sécurité: Références exigées. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Sens des responsabilités. Sens de l'organisation. Fiable. Patience. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Expérience: Expérience un atout. Autres avantages: Possibilités de logement sur place.
-
EmplacementDelburne, AB
-
Salaire3 500 $MONTH par mois / 35 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
À determiner
- Date prévue de début
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2849255
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
Expérience un atout
Environnement de milieu de travail
Milieu de travail
-
Hébergement et repas fournis
-
Milieu rural
-
Travailler au domicile de l'employeur ou du client
-
Frais de déménagement non payés par l'employeur
Responsabilités
Tâches
-
Dispenser des soins de chevets et des soins personnels
-
Aider les clients à prendre leur bain et aider dans d'autres aspects de l'hygiène personnelle
-
Aider à faire des exercises physiques réguliers, par example: la marche
-
Nourrir les clients ou les aider à se nourrir
-
Faire la lessive
-
Effectuer de petits travaux domestiques et de nettoyage
-
Tenir compagnie
-
Subvenir aux besoins personnels
-
Préparer et servir des repas nutritifs
-
Cuisiner
Expérience et spécialisation
Public cible
-
Personnes âgées
-
Personnes ayant une déficience physique
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Sens des responsabilités
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Patience
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Possibilités de logement sur place
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-23
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.