2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de soutien aux utilisateurs Vérifié

Publiée le 08 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur AVaaS Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement8415 24th StreetEdmonton, ABT6P 1L3
  • Salaire28,85 de l’heure / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Fin de semaine
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2869720

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-05-08

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification :