représentant/représentante du service à la clientèle - hôtel
Vérifié
Publiée le 10 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Florenceville Inn
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Hôtel, motel, centre de villégiature. Tâches: Enquêter sur les plaintes et les réclamations . Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres. Résoudre les plaintes et les réclamations . Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ. Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier. Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers. Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur. Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues. Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives. Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées. Suivre des mesures d'urgence et de sécurité. Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie). Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux. Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés. Effectuer de petits travaux domestiques et de nettoyage. Fournir le service à la clientèle. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Autres avantages: Occasions de développement de l'esprit d'équipe. Stationnement disponible.
-
EmplacementBristol, NB
-
Salaire15,30 $ à 18,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 32 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Autres avantages
- postes vacants
2 postes vacants
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2874894
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Milieu de travail
-
Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
-
Enquêter sur les plaintes et les réclamations
-
Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
-
Résoudre les plaintes et les réclamations
-
Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
-
Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
-
Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
-
Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
-
Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
-
Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
-
Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
-
Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
-
Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
-
Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
-
Effectuer de petits travaux domestiques et de nettoyage
-
Fournir le service à la clientèle
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-08
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.