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aide de bureau Vérifié

Publiée le 12 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur Theresa Ko Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementVancouver, BC
  • Salaire25,00 à 28,00 de l’heure (À négocier) / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Durée fixe ou contratTemps plein
  • 09:00 à 17:00
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2876557

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers
  • ou expérience équivalente

Expérience

Expérience un atout

Responsabilités

Tâches

  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique
  • Travailler sur des rapports provenant de fichiers manuels ou électroniques, d’inventaires et de bases de données
  • Trier, vérifier et traiter les formulaires de demande, les reçus et autres documents
  • Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique
  • Envoyer et recevoir les messages
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Préparer et formater le type de document
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Préparer des factures et des dépôts de banque
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public
  • Photocopier et assembler des documents pour la distribution, le courrier et le classement
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Classer le matériel dans le lieu d'entreposage
  • Étiqueter les dossiers selon les indications des plans de conservation et d'élimination
  • Identifier, classer et extraire des documents
  • Localiser et retirer le matériel des classeurs
  • Organiser et coordonner, s'il y a lieu, le volume de travail destiné aux employés
  • Préparer et faire le suivi des contrats et des budgets
  • Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • MS Office
  • Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Adobe Photoshop
  • Technologie de l'information
  • MS Word
  • Logiciel de comptabilité
  • Simple Comptable
  • Quick Books
  • Logiciel de base de données
  • MS PowerPoint
  • Adobe Acrobat Reader
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • Courrier électronique
  • Google Docs
  • Logiciel comptable Sage

Domaine d'expérience de travail

  • Rapports et dossiers

Domaine de spécialisation

  • Formulaires et dossiers
  • États financiers
  • Factures
  • Tableaux, graphiques et diagrammes
  • Correspondance
  • Services de la paie

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable
  • Vérification de casier judiciaire
  • Références exigées
  • Vérification de crédit

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Assis, debout et marcher
  • Travail en position assise
  • Souci du détail
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'adaptation
  • Raisonnement analytique
  • Esprit de collaboration
  • Efficacité
  • Dynamique
  • Axé sur les objectifs
  • Assidu
  • Intégrité
  • Enthousiaste
  • Attitude positive
  • Proactif
  • Capacité d'apprendre rapidement
  • Gestion du temps
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiabilité
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Ponctualité
  • Débrouillardise
  • Esprit d'équipe
  • Jugement
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible
  • Assurance voyage
  • Programme de mieux-être

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-05-09

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Date de modification :